Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
30 septembre 2007

Je me suis découvert une passion pour les

fimo_3_014Je me suis découvert une passion pour les textures donc j'ai un bon stock qu'il fallait que j'utilise.

Puis une autre pour les pearl ex .....

Et une autre pour les couleurs de saison............. Et une autre pour la résine qui pour ce genre de plaques donne une superbe finition.

Par contre , je n'ai pas la passion des montages de collier, mais dès que j'ai le temps je m'y met!

Publicité
Commentaires
M
Je commence tout juste a faire de la fimo et je cherche désespérement la technique pour mettre en relief la texture, comme tu as fait. <br /> <br /> Peux tu m'expliquer comment faire pour avoir le relief en couleur or ???? merci beaucoup, continue comme ca c'est magnifique ce que tu fais!!!
L
Je découvre ton blog et j'admire toutes tes créations, je me pose des questions ici ou là sur comment tu as pu faire. Tu maitrises à la perfection les textures.
S
magnifiqueeeee, en effet tu as l'air d'en avoir pas mal de texture! et l'effet résiné en plus....
S
très belles ces plaques texturées!
M
Magnifique ces plaques!!!!!<br /> Ouaouh
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité