Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
9 janvier 2008

MIAM...

Dernièrement je me suis amusée a faire des macarons,
et hop!!! une recherche sur le net et j'ai découvert ce
site .http://www.puregourmandise.com/index.htm

Franchement ca vaut le détour,c'est(relativement simple)
en fait faut faire comme nous les suisses : tranquillement!!!

Voila, les miens étaient super bon,cappuccino et noix de coco.
Sur ce, je vous dis BON APPÉTIT !!!

Publicité
Commentaires
B
J'avais oublié de te dire, j'ai trouvé un article sur ces fameux macarons, avec photos à l'appui.. c'est surtout ça qui m'intéressait comme je ne voyais pas à quoi ça ressemblait. Je te l'amènerai...
A
Miam des Macarons, je viens de m'acheter un livre les concernant mais pas encore testé. <br /> Tes dernières créations sont splendides. Bravo !<br /> Amitié.
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité