Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
1 avril 2008

Me revoilà!!!!

fimo_5_030Après avoir quelque peu délaissé ce blog, me voilà de retour!!!!
Je n'ai pas chômé, au contraire... mais mes journées sont trop courtes et du côté de mes créations je ne peux m'empecher de faire des essais en tout genres... Alors forcément, experimenter c'est bien mais la production ne suis pas.
Je précise que je pratique uniquement pour ,avant tout me faire plaisir, donc j'ai le luxe de prendre tout mon temps, et le temps ca vaut de l'or.........

Voici a présent un collier imposant et coloré realisé avec mes restes de pâte beurk et fortement inspiré par le superbe travail d'Elise Winters http://www.elisewinters.com/work/neklances.html

Qu'en pensez-vous?

fimo_5

Publicité
Commentaires
N
et c'est original
E
très très original!!!! et quel bel inspiration tu as eu, car Elise Winters est une de mes favorites!!!!
N
Très chouette ! Je m'étais inspirée de son travail pour un des tous premiers colliers que j'avais posté sur mon blog...<br /> Tu ne m'as toujours pas donné ton adresse...<br /> Bisous
M
il est vraiment sympa ce collier ! très original, bravo !
N
Il est très original !! pas trop lourd ??? bonne idée pour utiliser les restes, ça change du clay gun !! Je file voir le travail de Elise Winters ! Merci pour ce lien !<br /> biz nath
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité