Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
9 mai 2008

A toutes celles qui viennent me rendre visite, et

A toutes celles qui viennent me rendre visite, et qui postent un commantaire, je vous dis MERCI !

En ce moment je suis débordée de toute part( mais je fimote un tout petit peu quand même..) , donc je m'excuse de ne pas pouvoir vous répondre pour l'instant.

Nous avons depuis quelques semaine une peluche sur 4 pattes , un petit chiot qui demande pas mal de boulot!!! Voila donc la raison de mon absence...

Je posterai bientôt 2 ou 3 truc fait ces temps-ci....

Et a toutes les maman je vous dis bonne fête!

fimo_5_045

Publicité
Commentaires
L
Oh lallallal je comprends bien que tu dois avoir la tête ailleurs avec un adorable petit toutou comme ça! et c'est que ces petites choses demandent beaucoup d' attention! C'est comme un enfant de plus!
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité