Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
4 juin 2008

SAUTOIR

Elle en a de la chance ma cousine!!!

Je lui ai fait ce (grand...) sautoir et son bracelet pour aller avec une de ses robes, le tout pour une occasion ou il faut être sur son 31.

J'éspère qu'elle va aimer, et avant de lui donner je voulais vous le montrer....
Il y a juste un petit problème, c'est que je l'aurai bien gardé celui-là!!!!!!

A l'occasion je m'en ferai un!

Et toutes mes excuses pour la qualité des photos, le soir c'est pas terrible....

fimo_5_001fimo_5_006

Publicité
Commentaires
C
magnifique sautoir ! tu peux en refaire combien???<br /> ;0)
P
Je comprends que tu aies envie de le garder ! Il est magnifique !
E
sobre et élégant, normal qu'il lui plaise déjà!!! il est très beau!!
L
Il est très chic!
M
Ca c'est sûr, elle en a de la chance ta copine (et pas de chance, elle l'adore déjà !!!!!!!) BRAVO pour cette merveille
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité