Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
6 juillet 2008

Blog en pause...

Eh oui !!! Une pause forcée, pour cause de vacances et d'un déménagement a organiser,alors d'ici peu ma seule activité créatrice sera de faire des cartons!!!!

Mais la dernière chose que j'emballerai sera mes chers pains de pâte polymère....(ce qu'il y a de bien dans tout çà c'est que je vais me faire une pièce atelier, le GRAND BONHEUR!!!!)

Je vous dis a bientôt, sur vos blogs que je visite régulièrement, et a toutes celles qui passent ici , je vous souhaite un magnifique été ....créatif!

Merci encore pour tout vos commentaires qui me font tellement plaisir, et je vous fais mes excuses, je n'ai pas eu le temps de répondre a tous....

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton atelier à toi! moi j 'ai beaucoup apprecié
M
Ohhhh les cartons.... c'est un peu la galère !!!! Heureusement qu'il y a l'atelier en point de mire pour te donner du courage. <br /> Alors, à tout bientôt.
N
les cartons c 'est pas top mais mais pense au bel espace de travail que tu auras ensuite!que de merveilles tu vas nous faire!!!
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité