Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
8 septembre 2008

Un sautoir.........SATELLITE......................................

Fimo_6_march__No_l_08_004Un sautoir....... avec ses perles argentées, un petit peu d'encre...un reste de cane toute simple, et voilà!!!!!

Ces tons froids, on dirai que c'est l'hiver chez moi!!!!.........Je vais faire une version été je crois......















Le bracelet............                                                           Et la prise de vue macro, pour voir tout les
                                                                                      petits défauts!!!!!!   



Fimo_6_march__No_l_08_008Fimo_6_march__No_l_08_012

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nathaliie, vous allez biien???<br /> J'avaiis diit que je passeraii =)<br /> J'ad0re vraiiment beaucoup ce collier. La couleur m'a tapé dans l'oeil dés que je l'ai vu !!!<br /> <br /> A biient0t au sal0n !!!
E
même si un vent froid soufle sur tes perles elles sont vraiment superbes!!! j'aime cet effet métallisé!
E
superbes perles et ton montage est très sympa!
N
j'adore ces perles argentées!!
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité