Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
19 septembre 2008

OVNI....ZARBI !!!!

A force de me promener chez http://grisbleu.canalblog.com/,  une polymèriste hors-norme qui a su trouver "sa" marque,
avec un univers que je vous invite à aller découvrir....... je me suis piquée au jeu!

Je n'y ai pas mis les fils de métal ( trop dur!), mais j'y ai mis les formes !!!

Voici le résultat, a Bientôt

Fimo_6_march__No_l_08_026

Toutes mes excuses pour la qualité de la photo....fais pas si beau par chez moi!!!

Publicité
Commentaires
N
ça ne ressemble pas à l'univers gris bleu!disons que tu t'es lachée avec bonheur dans un peu plus <br /> décalé mais ça te va bien!!! j'aime
N
Bien sympa en effet... ça me plait ! Bisous
C
Le Prix BRILLANTE WEBLOG PREMIO 2008..va voir sur mon blog!<br /> Bises
E
très original!!!! j'aime les couleurs chaudes et "gris bleu" aussi
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité