Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
26 novembre 2008

CELUI-LA,JE LE GARDE !!!!

Mon premier marché de Noël arrive a grand pas et je ne trouve rien de mieux que m'approprier un de mes collier....
Mais je le déclinerai autrement ....j'ai encore un peu de temps!!!

Pas très présente ces temps-ci, pour cause de production intense, je vous remercie pour vos nombreux passages et vos mots si gentils (auquels je repondrai , mais plus tard!!!)

Voici donc le collier , les boucles et la bague.......et une petite vue de derrière pour les " mais comment tu as fais pour le montage !!!"

Fimo_6_march__No_l_08_002Fimo_6_march__No_l_08_006Fimo_6_march__No_l_08_004

Publicité
Commentaires
N
Waouuuu je le trouve magnifique tout en couleurs bien chaudes, forme sympa<br /> Bravo<br /> Nadou
P
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord un très grand bravo pour ce que vous faites, c'est magnifique, je n'en suis pas encore là, disons que je tatonne un peu...<br /> Pourriez vous m'indiquer l'endroit (ou site) où vous vous fournissez en produits Donna KAto?<br /> Vous remerciant par avance de votre réponse.<br /> Je vous laisse l'adresse de mon blog, au cas où vous seriez tentée de voir ce que je vaut.<br /> A tres bientot. http://les-bidules-de-piline.blogspot.com/<br /> <br /> Piline
S
Vraiment superbe!!!
L
Ho!!! je comprends bien que tu veuilles le garder celui-là, il est tellement lumineux et de forme si harmonieuse! Il est tout à fait magnifique!!<br /> Bonne année 2009!!et plein de bonnes choses!
M
Super chouette cette parure et tes autres créations, je suis ravie d'avoir découvert ton blog plein de belles choses!
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité