Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
26 novembre 2008

J'AI FAIS LES FONDS DE MES TIROIRS...

Un oubli, dans mes essais de transferts et collier articulés.

Tout simple, deux couleurs, mais assez imposant! Tout ce que j'aime!

PS : pour les motifs, je les ai piqué a une grande polymèriste .....c'est un peu a qui cherche trouve dans cet immense internet!
Tout ca pour dire " ne cherchez pas trop loin" ( ca évite des heures de recherche d'images libres de droit)

Fimo_6_march__No_l_08_008Fimo_6_march__No_l_08_007

Publicité
Commentaires
J
Salut globule<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ce tu fabriques, je suis admiratif. Merci pour tes explications.Bonne continuation.
C
si tu a des contacts avec d'autre fimoteuses...fais passer le message!<br /> Merci d'avance
C
rendez-vous sur mon blog!<br /> j'espère que tu seras de la partie<br /> j'ai toujours un collier à te remettre!<br /> a+
L
A mon tour je te décerne ce prix (visible sur mon site) merci pour tes jolies créations, c'est grâce à des artistes comme toi que j'ai envie de persévérer.
S
bonjour, je viens de decouvrir ton site et tes créations sont un ravissement pour les yeux. Tu as vraiment un talent hors pair et une imagination debordante!<br /> <br /> Mille mercis!
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité