Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
5 janvier 2009

VIOLET ET SES DERIVES.....

Il a été vert, le voilà, suite a une demande particulière violet, avec encore et toujours du cutting edge....

Je ne m'en lasse pas!

Et avec les restes, un collier rien que pour moi, fait avec un peu d'art clay silver, je suis assez satisfaite
du résultat même si je n'ai pas pris trop de risque pour une première!!!

Avec l'art clay il faut se dépecher car ca sèche vite donc pas de finitions avant de cuire, voilà le désavantage
de cette matière.......mais on s'habitue a tout,non?

Voilà, a bientôt

Biz
Fimo_violet_et_art_clay_silver_06

Fimo_violet_et_art_clay_silver_06Fimo_violet_et_art_clay_silver_06

Publicité
Commentaires
R
bonjour, toutes vos créations sont superbes, autant dans les techniques que dans le choix des couleurs!<br /> <br /> merci de nous les faire partager.
P
C'est magnifique ! Je découvre ton blog grâce à Marykot et je trouve que tu fais de très beaux bijoux et que tu maitrises très bien les techniques ! Bravo
C
coucou!<br /> c'est vraiment splendide! bravo!
T
je découvre a la minute ton site ,et vraiment super, maîtrise de la matière etc. Je voudrais savoir une chose tu travails a l'instinct ou tu as appris avec des livres. Je fimote depuis 6 mois mais je ne trouve pas beaucoup de livre sur les techniques si tu as des titres je suis pren<br /> euse. Et pour finir bravo du beau que du beau.<br /> <br /> thalie
N
Une liste de rencontre m'a permis de découvrir tes créations : elle sont juste magnifiques et je me réjouis de te rencontrer prochainement. Les finitions sont belles, les formes et montages originaux. Félicitations. Nicole
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité