Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
1 février 2009

INSPIRE PAR DONNA KATO.....

Je me suis offert le dernier livre de Donna Kato,pour mieux comprendre la technique des canes.....un art que je ne maîtrise pas du tout!!!

Beaucoup de techniques connues et revisitées,et une vraie envie de m'y mettre...un livre que je vous conseille car même s'il est en anglais ,les images suffisent a comprendre.Mercicomprendre.Merci Donna!

Voici les premier bijoux d'une longue série, que j'ai voulu ultra grand......car j'adore ca!!!
Pas de grande nouveauté côté réalisation,juste un dégradé rugueux,une cane kaléidoscope et voilà!

Encore un petit mot pour vous dire que vos nombreux passages et commentaires sur ce blog me vont droit au coeur...
et mes excuses si je ne rend pas toujours la pareille.....c'est mon côté fénéante....mais je me balade par chez vous, et j'en prend plein les yeux!!!!!
fimo_1_fev_09_collier_skinner_007
fimo_1_fev_09_collier_skinner_006fimo_1_fev_09_collier_skinner_004

Publicité
Commentaires
P
J'atterris ici au hasard d'un lien laissé sur un blog, et je découvre tout plein de belles choses !!! hoouuuu je sens que je vais revenir bientôt moi ! ^^ Bravo pour les pendentifs, ils sont superbes ! coup de coeur pour le dernier... ;)<br /> Pïnklily
L
Bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais pourrais tu me dir ou me procurer le livre de donna kato que tu fais voir sur ton blog.merci par avance
C
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais et g une petit question j'aimerais savoir ou me procurer le livre de donna kato que tu fais voir et qui donne de très beau bijoux<br /> <br /> merci d'avance
F
je viens de faire le tour de ton blog et franchement j'adore ce que tu fais !! continues je te mets dans mes favoris
P
jaime beaucoup le style de ton collier!où as tu acheter le livre de donna kato?car je ne l'ai pas trouvé
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité