Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
2 mars 2009

RETOUR DU SWISS POLYMER DAY....

Ou il s'est passé pleins de belles rencontres, de rigolades, de Whaouu!!! que c'est beau ce que tu fais! Bref, de beaux souvenirs....

Sandra http://colorbeadscrea.canalblog.com/ notre G.O. a eu une belle idée de nous faire nous rencontrer, MERCI encore a toi!

Quand a moi, je ne voulais pas que ma jolie plaque de Hidden sèche.... alors dimanche j'ai fimoté ceci:

swiss_polymer_day_hidden_et_photos_de_groupe_026
swiss_polymer_day_hidden_et_photos_de_groupe_031
swiss_polymer_day_hidden_et_photos_de_groupe_030

Gros becs a vous toutes et a bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Du grand Art, tout simplement.....:)!
N
Hier je suis venue vite fait sur ton blog. <br /> Aujourd'hui je vais en faire le tour.<br /> Ton collier est superbe et original<br /> Bravo<br /> Nadou
Z
aie aie aie trop beau, tout est beau et le montage là je craque vachement chouette bisous
R
tres tres beau :o))
F
Superbe ! <br /> J'adore le montage<br /> bises
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité