Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
8 avril 2009

COULEURS DE PRINTEMP...

Me revoilà , avec un petit collier et son bracelet aux tons chaud .

Ces temps-ci, pas beaucoup d'inspirations , beaucoup d'essais dans tout les sens, de jolies promenades sur vos blogs.....mais il semble que tout soit rentré dans l'ordre!!!!

Il me reste a faire des montages et je vous proposerai des post bien plus souvent...
MERCI pour vos commantaires a vous toutes qui passez par ici.....un vrai moteur.

A bientôt

Fimo_collier_orange_08
                                                                                          Fimo_collier_orange_08
Fimo_collier_orange_08

Publicité
Commentaires
A
là je dis bravo je fabrique aussi des bijoux et je dois dire que j'aime beaucoup ton travail très esthète et créatif <br /> Félicitation et bonne continuation<br /> <br /> <br /> alaissandy
L
Trop beau , ces couleurs et ces formes!!!!
B
Très bel ensemble et joli montage.
F
Vraiment super beau ce que vous faites<br /> <br /> www.fantasiart04.canalblog.com
C
contente que tu sois de retour !!! je m'ennuyais des créations de mon ex-voisine !!! superbe comme à ton habitude !!!<br /> tous gros becs !<br /> A bientôt!
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité