Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
9 juin 2009

PETITS POIS ET COMPAGNIE............

Ces temps-ci je fais dans la démesure!!!!!

Plus c'est gros, plus je m'amuse.....Mais celui-ci a été allégé (perles a l'alu) histoire de pouvoir être porté en toute légèreté!!!!

Entre nous j'ai aussi découvert le vernis cléopatre que j'applique en plusieurs couches et que je passe quelques minutes au four, un pur bonheur! Je ne regrette plus le bouchon rouge!

En plus le prix est plus que raisonnable, trouvé en suisse chez Créaclic.

Voilà c'est tout pour l'instant,d'autres projets en cours, tout pleins d'idées...mais un manque de temps pour les réaliser...

A bientôt

fimo_07
fimo_07

Publicité
Commentaires
B
ouhlalala magnifique !! j'adore et pourtant ce n'est pas des couleurs que j'affectionnes, comme quoi ^^<br /> bravo !
L
Super jolie cette parure. Montage harmonieux. J'adore !
S
j'adore ces perles, elles sont superbes !
E
Ils sont très mignons ces petits pois et donnent tout leur charme à cette belle parure!
L
J'aime bien ce que je vois par ici. C'est coloré et très diversifié ! Je reviendrai… et je commence par te mettre dans mes liens pour t'avoir sous le coude ;)
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité