Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
31 juillet 2009

DEVOIRS DE VACANCES !!!!!..........................

Après une semaine au Paléo festival (les suissesses connaissent!!!) je n'avais tout simplement pas la force de vous poster quoi que ce soit!!!!!

Je suis donc a nouveau en vacances, et ça vaut le peine de le préciser !!!!!!!!

Voici quelques devoirs autour du bleu turquoise.......beaucoup réfléchis cette fois....c'est pas venu tout seul, mais espère que cette parure plaira a sa future propriétaire!!!(sur la dernière photo vous pouvez voir le montage qui se reflète! Ouhh les curieuses!!!!!)

Je vous met aussi mon interprétation du tutto de La Sagrada.....revisité a ma sauce..... et je crois bien que je vais le garder rien que pour moi!!!!!!

Encore quelques bagues,immenses!!!! l'inspiration viens du livre de Ronna Sarvas Weltman......que je vous recommande en passant,pour son originalité et sa façon de travailler la polymère .

Vos commentaires et visites m'ont beaucoup boosté ces temps-ci, pour cela je vous remercie mon inspiration vient de vous en me promenant dans cette blogosphère..........Merci.

fimo_31fimo_31













fimo_31fimo_31fimo_31          fimo_31

Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> je me permet de venir a vous car j'ai viens de créer un blog et j'ai fait un tour sur le votre je serai interessé de mettre votre adresse url sur le mien serai partante que vous metteriez la mienne sur le votre !!! je trouvé votre blog super beau c'est bien pour cela que je me suis arretée sur le votre,paur ma part je trouve simpa de mettre d'autre activité que la sienne ...quand pensée vous <br /> je vous joins mon site que vous puissiez aller faire un tour <br /> http://yakabroder.canalblog.com<br /> a bientot j'espere!!!
S
c'est vraiment magnifique tout ce que tu fais!!
I
J'aime beaucoup tes grosses bagues "orangées" et je trouve ton collier noir et blanc très "pro" car très dur le mariage de ces deux extrèmes!
L
....!! les bagues magnifiques et belle harmonie !<br /> La série turquoise et argent, j'ai même pas les mots....tout est magnifique. Peux tu me filer un petit tuyau tu utilise quoi pour le rendu argent des bordures ? Merci si tu peux dévoiler un p'tit secret !<br /> A bientôt
A
Rhooo là là...<br /> Mais j'ai raté une étape ou alors j'aurais pas dû m'absenter. Des merveilles, voilà ce que tu as mis ici pendant mes vacances. J'en suis émerveillée, et ça fait du bien.<br /> Excellente rentrée à toi (mais je vois qu'elle démarre en beauté...)<br /> Amitié,<br /> Anne
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité