Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
24 août 2009

NOIR & BLANC............................

Un petit collier pour une demande particulière........Comme thème : Noir et blanc.....J'ai bien failli m'arracher les cheveux!!!!!
C'est donc là que j'ai remarqué comme ces 2 couleurs étaient si difficile a travailler pour moi!

Vous remarquerez quand même que j'y ai ajouté du gris...c'est mon côté contestataire....

Pour l'inspiration , je suis allée du côté de chez Julie Picarello http://www.flickr.comwww.flickr.com/photos/julie_picarello/
et pour la technique , un peu de cutting  revisité en perles lentilles.

Au final, ben j'ai adoré le faire! Je lui trouve un peu d'élégance, et vu les couleurs, il est simple a porter......

Je croise les doigts! Je le livre cet après-midi........

Bonne semaine!!!!!

fimo_24fimo_24

Publicité
Commentaires
N
Parfait !!! une pure merveille !!!
F
Je suis sur le c.l tellement c'est beau. J'adore c'est sobre et fantastiques, je me rend compte que j'adore le blanc et le noir plus que les autres couleur.
E
j'aime beaucoup le style de ta parure, c'est tres beau
C
Hello Nathalie,<br /> Merci encore pour ta démo de samedi.<br /> Je te parlais d'un collier que j'avais beaucoup aimé et bien c'était bien le tien....<br /> Bravo<br /> Carine & co
C
il est magnifique et quel travail belles couleurs et formes peu ordinaires<br /> chanano
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité