Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
28 septembre 2009

UN AIR RETRO....

Je persiste!!!! Vu que j'aime aller au bout des choses......me suis dit, qu'il fallait refaire un collier avec deux couleurs qui m'ont posé quelques soucis.

Celui-la m'est venu dans un de mes rêves! J'aimerai bien que ça m'arrive plus souvent, histoire d'éviter les périodes ou l'inspiration n'est pas au rendez-vous.....

Encore une interrogation? Quand vous travaillez avec le noir ,ne constatez-vous pas qu'il est difficile de le rendre nickel?
Le problème pour moi est que si l'on ponce ,ben il faut lustrer( et ce n'est pas forcément le but d'avoir un bijoux brillant)
Donc mon astuce, piquée au détour d'un blog, est que pour rendre un noir bien mat..............suffit de le "passer" a l'acétone avec un chiffon, et ça fonctionne très bien!!!

Pour ce collier, je l'ai donc entièrement poncé, puis un petit coup d'acétone sur le parties noir et le tour est joué!!!

Bonne semaine a toutes

fimo_black_white_28_sept_09_001
fimo_black_white_28_sept_09_005

Publicité
Commentaires
M
magnifique ce collier et je vais tester ton astuce, car il est vrai que du noir complet ce n'est pas le top lorsqu'on ne vernit pas. Et personnellement je ne vernis jamais. Amitiés. momo
B
J'ai commencé il y a qqs mois et je tente d'arriver à ce niveau il faut que je travaille encore pas mal.
M
Très classe ce collier; les perles sont très belles avec leur bordure clay-gun; magnifique effet.<br /> Pour le noir, effectivement, je n'arrive pas non plus à obtenir quelque chose qui me plaît; quand j'essaie de vernir, le vernis n'est jamais uniforme.... et quand je veux laisser mat, il y a toujours un endroit qui a envie de briller... je vais tester ton astuce pour une prochaine fois (ça marche aussi sur les autres couleurs foncées ?)<br /> Bizzzzzzzzz et à tout binetôt
C
coucou Miss !!!<br /> merci pour l'astuce !!! eh bien, au moins tu ne t'ennuies pas la nuit !!!<br /> je te fais tout plein de becs et merci encore tout plein pour notre soirée d'il y a déjà oulala ! 2 semaines !!!
E
rhôôôôôô!!!! je viens de faire un petit tour sur tes pages et que de magnifiques nouveautées!! j'adore, merçi pour l'astuce de l'acétone je ne la connaissais pas du tout!!!!
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité