Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
17 janvier 2011

UN PEU DE PUB................

Me revoilà!!!! Après une longue absence, je crée, je m'amuse et je n'ai rien le temps de poster....cela reviendra prochainement. Pour l'heure, je vous poste le joli flyer du cour organisé au mois de Mars....                                              

Pour plus d'informations contactez Rosa....mais vous pouvez aussi me laisser un message et je vous aiguillerai!!!!

Picnik_collage_Stage_rosa

Publicité
Commentaires
C
Hello !<br /> <br /> J'admire vos magnifiques créas depuis un moment, et je me demandais si vous alliez refaire un stage prochainement ?<br /> <br /> J'habite à Archamps.. donc vraiment pas loin.. merci !
A
Bravo pour ces magnifiques créas!!<br /> Comment faire pour être au courant des futurs stages? <br /> J'habite en France en Haute Savoie, ce n'est pas bien loin.<br /> Merci d'avance
C
Merci Nathalie!!<br /> <br /> Ce fut trop génial!! J'ai trop aimé faire!! C'est quand tu veux pour un autre!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> P.S. : Merci Rosa pour l'organisation
C
Superbes ! Pour moi aussi cela fait trop trop loin, dommage !<br /> Bizz.
N
Quelle belle idée. Dommage que ça soit à Genève ça me fait un peu trop de route ;)<br /> Bisous
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité