Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
14 décembre 2009

UN AIR D'AILLEUR.....

Pour la technique, polymère transparente teintée au pastels secs, puis gravée sur la pâte crue........ on mix le tout , on ajoute ses dernières trouvailles, on cuit................et ponçage intensif après un coup de peinture noire.

Puis on laisse agir super dremel pour un lustrage brillant!!!!!

Autant vous avertir, celui-là est a moi!!!!! Mais une série va suivre c'est certain.....

1414

Publicité
Commentaires
B
je découvre tout juste tes bijoux qui sont à tomber par terre! bravo!
1
Comme j'aimerai y arrivé....à faire de si belles choses, si fines, si délicates<br /> <br /> bravo
A
Trop beau!!! je craque littéralement sur la bague!!<br /> C'est magnifique!!<br /> Un immense bravo!<br /> Alex
N
c'est superbe!!!
M
je découvre ton blog et je suis conquise!!!tes créas sont superbes et les finitions magnifiques!! bravo je reviendrais souvent me promener chez toi!!
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité