Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
5 mai 2010

LA FEE D'ANAIS......................

Une petite mise a l'honneur pour ma nana......

Dans la famille,les gènes fimo ont bien été transmises!!! Après avoir fait l'achat du livre sur le modelage de Nathalie Quiquempois ,allez voir son magnifique univers ici:http://natasel.over-blog.com/..........

Petite précision tout de même, cette Mme pomme a été réalisée sans aucune aide de ma part ( je suis une vraie bille niveau modelage!!!!) donc,moi je dis "Bravo Anaïs" ( ok, je sais, ça se vois que je suis fière...)

Voilà, reste plus qu'a éspérer que la Madame nous apporte le printemps...........et vite!............

                                  
                                    Picnik_collage_Ana_s

                                          Polym_re_ANAIS__collier_S

Publicité
Commentaires
P
Bravo Anaïs !
C
Mais, a Quebec, nous avons votre printemps! Au'jourdhui, la temperature est 36 C! Peut-etre nous avons votre ete aussi...<br /> <br /> Excusez moi madame - l'absence des accents!
L
Hello, je comprends que tu sois fière, elle est ravissante cette Mlle Pomme. Bravo et encouragements pour ta créatrice en herbe. Bises Nicole
S
Hello<br /> je reçois les mails que je fais parvenir aux membres du Swiss Polymer Group, as-tu changé d'adresse? Je t'envoie plein de bises. Elle est trop mimi la fée de ta petite choupette!<br /> A très bientôt
J
la miss Pomme est adorable et annonce un talent certain !!! Petite pomme deviendra grande!!! bravo ! JINe
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité