Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
100% BIJOUX
20 janvier 2009

J'AI VU ROUGE!!!!!

Que je vous explique: dans l'idéal, il n'y avais q'un petit peu de rouge.... et les parties texturée juste pasées a l'acrylique cuivrée, mais les encres migrent partout......et au final, ben, tout est rouge!!!!

Et moi je dis: c'est la faute a la polymère liquide!

Donc conclusion: s'il faut commencer a mettre la polymère liquide parties par parties pour que rien ne bouge....j'ai pas fini!!!!(ou alors je ne commence pas, parce que pffff!!!)

Ca m'apprendra a travailler avec du ROUGE!!!!

Je fini sur une note positive, je vais participer a cette rencontre entre fimoteuses suisses, et je me réjouis!
Merci Sandra alias Colorbeads pour cette belle initiative!!!!

Fimo_collier_rouge_19


   

Nouvelle_image                           

Publicité
Commentaires
C
franchement très joli ce collier et je ne le trouve pas si rouge que ça !
T
Pareillement je le trouve très joli. Et toutes tes créations en générale (c'est la première fois que je passais sur ton blog).
M
Rouge, j'adore le rouge, c'est magnifique ..... et les formes de tes pièces sont géniales aussi !<br /> N'oublie pas de le prendre à la rencontre, que l'on puisse l'admirer en "vrai" (les autres non plus d'ailleurs, prends TOUTE ta collection, s'il t'en reste après ton marché de Noël !!!!)<br /> Bisous et à tout bientôt
C
moi je le trouve très beau ce rouge! m^me si ce n'est pas forcément ce que tu voulais, j'adore!!<br /> bonne rencontre suisse alors :)
M
pfff... il est complètement réussi ce collier !!! Moi j'adore le rouge !
100% BIJOUX
Publicité
Derniers commentaires
Publicité